Voyage au Pérou: Ville de Cuzco

Déclarée Patrimoine Mondial de l’humanité par l’UNESCO, la ville de Cuzco est également connue comme la capitale archéologique de l’Amérique, puisque bâtie sur les ruines incas.

Partez avec NostaLatina, votre agence de voyages à la carte spécialiste de l’Amérique Latine afin de découvrir les charmes du Pérou, ses cultures et traditions que tout voyageur rêve de découvrir.

Cuzco_Décembre_2007_-_Panorama_1.jpg

Il s’agit du point central pour visiter la Vallée des Incas et le Machu Picchu notamment. Bon nombre de magnifiques sites sont à proximité: Cuzco est la ville à ne pas manquer au Pérou!

Il est conseillé de passer plusieurs jours à Cuzco, tant il y a de choses à y faire et à y découvrir! C’est l’endroit incontournable pour visiter un grand nombre de sites somptueux. Vous pourrez admirer notamment la cathédrale, le quartier colonial de San Blas (ou quartier des artisans), le musée d’art pré-colombien, le sublime complexe archéologique de Sacsayhuaman, celui de Qenko, de Tambomachay ou de Pikillaqta avec ses édifices et murailles majestueux, l’Eglise de Andahuaylillas, et bien plus encore! Vous serez charmés par cette architecture sans pareille.

Il est conseillé de s’y rendre entre avril et novembre, lorsque le climat est sec, et par conséquent bien plus agréable sans pour autant être trop chaud.

En plus de la beauté de la ville, vous goûterez à ses spécialités culinaires authentiques. Ce n’est pas pour rien si la cuisine péruvienne est si reconnue en Europe! Sa diversité et ses originalités vous charmerons à coup sûr!

Venez découvrir le Pérou, et plus particulièrement la fameuse ville de Cuzco, si riche en culture et en découvertes, avec NostaLatina, votre agence de voyage sur mesure spécialiste de l’Amérique Latine!