Avis de voyageurs – El Salvador

Fidèle nostalienne, Madame R. nous partage ses impressions au retour de son périple en Amérique Centrale. C’est au Panama, au Nicaragua, au Salvador et au Honduras, qu’elle nous a à nouveau fait confiance pour son voyage sur mesure avec ses amis.

Le départ pour La Union : chauffeur est venu pour les emmener à Potosi, très tôt le matin. Arrivée à Potosi, attendre pour la douane. Puis l’attente sans savoir à quelle heure arrive ma lancha. Minibus avec une dizaine d’anglais. Arrêt sans être prévu sur une île. Les anglais ont une guide et le repas d’inclus. Le chauffeur a donné de l’argent aux clients pour payer la traversée. C’est Rémy qui est venu chercher les clients pour les emmener à Los Amendros. C’est lui qui leur apporter la voiture. Très difficile de conduire au Salvador. Aucune indication. Le séjour aurait pu être plus long ici. Remy parfait ! Il faut penser à travailler directement avec lui.

Hôtel à San Salvador : facile à trouver, près de l’aéroport. Services des grands hôtels bien appréciés. Mais hôtel est un peu excentré, donc taxi pour le centre ville. Très gentiment proposé par Rémy et son associé pour aller dans un quartier IN de la ville. Puis route des fleurs en direction de Ataco avec plusieurs villages sympathiques. Hôtel Alicante à Ataco : triste car excentré (y a-t-il ?), dans un grand parc, des bâtiments plutôt à l’abandon, restaurant triste, PD nul, le dîner est un peu meilleur, mais triste.

Nicole R. Amerique Centrale – Feb15

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s