Avis de voyageurs – Nicaragua

Fidèle nostalienne, Madame R. nous partage ses impressions au retour de son périple en Amérique Centrale. C’est au Panama, au Nicaragua, au Salvador et au Honduras, qu’elle nous a à nouveau fait confiance pour son voyage sur mesure avec ses amis.

Hôtel Patio del Malinche à Granada et El Raiz sur Ometepe sont très bien.

Problème de CB est au Nicaragua pour prendre la voiture à l’hôtel à Granada.

Très déçue pour les Islestas : que des îlots privés très inaccessibles, très peu d’animaux. Si ça intéresse d’autres clients il faut vraiment demander comment faire.

Elles ont envoyé un mail à Oro travel pour savoir quelle heure aurait lieu le pick up. Equipement à prévoir. Au lieu de les mettre à la Selva Negra, il vaudrait mieux prévoir autre chose. Hôtel à Esteli n’est pas au top mais ils se rendent compte qu’il n’y a pas beaucoup de choix. Ce qui est bien à Esteli, le guide local francophone qui habite sur place, très baroudeur et grand voyageur, très intéressant.

Leon : l’hôtel Los balcones, mais sale, très mauvais. PD nul. Une nuit à Barcelo au bord du Pacifique. Du all inclusive. Ils ne sont pas heureux à cause d’autres clients. Il ne faut pas hésiter de sortir de l’hôtel et prendre qqchose dehors, par exemple le village de pêcheur Masachapa où l’on peut manger des langoustes.

Leon est beaucoup plus authentique que Granada.

Nicole R. Amerique Centrale – Feb15

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s