Voyage équestre au Brésil

Voyage de découverte à cheval au Brésil :

Pour votre premier ou deuxième voyage au Brésil, si vous êtes passionnés d’équitation, que vous recherchez un voyage insolite ou que voulez vivre une expérience inoubliable à cheval comme les véritables Gauchos, venez découvrir le Brésil en voyage équestre :

Meilleure saison pour aller au Brésil

Photo Brésil – Canyon Rio Grande do Sul

Le Brésil se visite toute l’année. De décembre à février, période des vacances d’été au Brésil, votre voyage peut s’avérer un peu plus cher et, de Rio jusqu’au Sud, la chaleur peut être étouffante. Mais l’été est aussi la période la plus festive au Brésil. Le climat le plus agréable l’été est celui du Nordeste. Les températures, comparables à celles de Rio sont tempérées par une brise tropicale, et l’humidité est plus faible.

Programmes voyages équestres

 Photo Brésil – Bahia

Nous proposons plusieurs circuits équestres au Brésil.  Venez découvrir les magnifiques plages de sables blanc de Bahia et l’incroyable beauté naturelle du village de Trancoso, où vous pourrez trouver d’extraordinaire piscine naturelles, vous balader au cœur de la forêt pluvieuse et long des plages où viennent se rencontrer rivières et océans, idéal pour un petit galop.

Photo Brésil – Rio Grande do Sul

Venez également découvrir la vie au Ranch dans le Pantanal, dans la région du Mato Grosso do Sul ainsi que l’extraordinaire diversité de la faune et de la flore locale, une expérience unique au cœur de cette région aux paysages exceptionnels.

Partez à la découverte des sensationnelles chutes d’Iguazu et de son parc national, frontière naturelle entre le Brésil et l’Argentine, point de rencontre idéal des différentes cultures des deux pays.

Photo Brésil – Rio Grande do Sul

Vous pourrez aussi découvrir l’étonnant Parc National de 28,000 hectares de la côte sud-atlantique de Santa Catarina et de Rio Grande do Sul, en vous baladant au cœur de son Grand Canyon qui contrairement à son homologue nord-américain est recouvert d’une végétation luxuriante ce qui rend le spectacle encore plus extraordinaire.

Photo Argentine – Ushuaia

Vous pouvez également combiner votre séjour équestre au Brésil avec l’Argentine et découvrir les paysages à couper le souffle de la Terre de Feu, d’Ushuaia et d’el Calafate ou vous pourrez voir les impressionnant fjord ainsi que les colonies de Phoques et de Pingouins à la pointe sud du continent sud-américain.

Si vous souhaiter en savoir plus sur nos voyages équestres, faite le nous savoir dans les commentaires ci-dessous nous nous ferons un plaisirs de vous réaliser un programme sur-mesure.

Pour voir d’autres exemples de programmes au Brésil, rendez-vous sur  www.ann.fr

Pour d’Autres photos sur le Brésil et ces voyages équestres : Aller voir notre album sur la Fanpage Facebook NostaLatina

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s