VOYAGE EN ATTACHANTE COLOMBIE
« La Colombie, le seul risque est que vous ne voudriez plus en repartir ! », titrent fièrement les autorités du tourisme. Dépêchons-nous, pour l’instant hormis Carthagène, il n’y a pas encore beaucoup de touristes. Le Prélude se propose, comme à son habitude, de faire découvrir les sites essentiels du pays : du charme colonial de Carthagène aux alentours de Bogota en passant par l’île des Rosaires. Les zones archéologiques de San Augustin et la Ciudad Perdida, sites moins visités, raviront les amateurs de vieilles pierres. Tandis que les Fugues, qui sont nombreuses en Colombie, suggèrent aux voyageurs des instants authentiques au travers de séjours dans des fincas, les fermes caféières des hauts plateaux, d’une évasion sur la côte pacifique ou encore d’escapades écotouristiques en Amazonie.
Bravo pour votre commentaire et si un jour vous cherchez un guide parlant français et espagnol pour faire visiter la cotre caraïbe. je serais intéressé. Mon épouse est costeña et connait bien la côte aussi.
Bravo, pour vos commentaires sur la Colombie. je suis un ambassadeur de ce pays où je trouve effectivement les gens très accueillants.
Gracias y Tchaito