Colombie

VOYAGE EN ATTACHANTE COLOMBIE

« La Colombie, le seul risque est que vous ne voudriez plus en repartir ! », titrent fièrement les autorités du tourisme. Dépêchons-nous, pour l’instant hormis Carthagène, il n’y a pas encore beaucoup de touristes. Le  Prélude se propose, comme à son habitude, de faire découvrir les sites essentiels du pays : du charme colonial de Carthagène aux alentours de Bogota en passant par l’île des Rosaires. Les zones archéologiques de San Augustin et la Ciudad Perdida, sites moins visités, raviront les amateurs de vieilles pierres. Tandis que les Fugues, qui sont nombreuses en Colombie, suggèrent aux voyageurs des instants authentiques  au travers de séjours dans des fincas, les fermes caféières des hauts plateaux, d’une évasion sur la côte pacifique ou encore d’escapades écotouristiques en Amazonie.



One Response to Colombie

  1. Dominique says:

    Bravo pour votre commentaire et si un jour vous cherchez un guide parlant français et espagnol pour faire visiter la cotre caraïbe. je serais intéressé. Mon épouse est costeña et connait bien la côte aussi.

    Bravo, pour vos commentaires sur la Colombie. je suis un ambassadeur de ce pays où je trouve effectivement les gens très accueillants.

    Gracias y Tchaito

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s