Voyage Colombie : Carthagène des Indes

Si vous avez prévu de visiter Carthagène seul ou accompagné  nous vous proposons des voyages sur-mesure en Colombie. Vous aurez la chance de découvrir des villes d’exceptions comme Bogota la capitale,  la vallée du Cauca, Medellin, l’Amazonie, Santa Marta… Vous séjournerez dans des hôtels de luxe et profiterez d’un cadre de vie remarquable lors de votre circuit à la carte en Colombie.

cartagena-all-inclusive-destination-guide

Si vous avez prévu de visiter Carthagène seul ou accompagné  nous vous proposons des voyages sur mesure en Colombie. Vous aurez la chance de découvrir des villes d’exceptions comme Bogota la capitale,  la vallée du Cauca, Medellin, l’Amazonie, Santa Marta… Vous séjournerez dans des hôtels de luxe et profiterez d’un cadre de vie sain lors de votre circuit à la carte en Colombie.

Connaissez-vous Carthagène ?

 Cette ville d’art se présente comme un décor époustouflant digne d’un film.

Lors de votre visite à Carthagène des Indes arpentez  les rues entourées de remparts et partez à la découverte du village à bord d’une calèche tirée par de magnifiques chevaux.

La ville de Carthagène des Indes regorge de sites prestigieux comme la Torre des reloj, le théâtre Heredia et bien d’autres encore comme la statue de l’India Catalina.

Vos nuits serons enflammées avec la divine rumba. Vous aurez l’occasion de profitez des sons des discothèques en plein air avec terrasse, qui offrent une vue merveilleuse sur la vieille ville. Laissez-vous transporter par les partitions de gaitas.

Si vous êtes à la recherche de confort nous vous recommandons des maisons de luxe qui sont  toutes différentes et disponibles pour tous les budgets. Vous vous sentirez comme chez vous et bénéficierez d’un service personnalisé.

Vous aurez également le privilège d’embarquer à bord d’une croisière de luxe ou bien de faire partie de nombreuses sorties en mer proposant la découverte d’îles paradisiaques comme celle du Rosaire, de Baru ou celle de San Bernardo.

En plus d’un service personnalisé vous aurez la chance de pratiquer des activités nautiques comme la plongée, le kayak et le voile.

Amoureux de la nature, vous pourrez visiter une réserve d’oiseaux exotiques mais également un oceanarium. Lors de cette sortie vous serez proches des dauphins, des requins, des tortues et des poissons tropicaux.  Sachez que le soir l’équipage propose des baignades où vous aurez la chance d’approcher le plancton  marin.

Le village de San Jacinto est un village à voir absolument car il conserve l’art du tissage des hamacs indigène.

La plupart des hôtels situés à Carthagène ont la particularité de raconter un bout d’histoire de la vie des citoyens de Carthagène

Source : www.colombia.travel

Vous souhaitez élaborer ce voyage en Colombie avec votre Agence de Voyage spécialiste Amérique Latine ? C’est simple, pour commencer il suffit de cliquer ici.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s